Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Eh les gars j'suis bloqué ! Après avoir ramené Cloud dans la chambre j'suis bloqué, j'peux pas quitter Nibelheim et j'arrive pas à trouver la suite du jeu

Est-ce que tu as fait sortir Cloud du manoir?

Si non: tu sors du manoir

Si oui: tu doit prendre le chemin vers la ville Nibelheim, soit tout près du manoir ou soit tout au fond mais de la même direction que d'aller à Nibelheim.

 

Après tout ceci, normalement un combat contre tout les soldats déclenche, il faut empêcher que le garde kidnappe Cloud jusqu'à la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les invocations tu ne pourra les ravoir que en les raffrontant dans les Missions, voit la 1er pages si toutes les mission son référencer.

 

Quand aux invocations, tu ne peut pas lancer quand tu veut, c'est aussi aleatoire comme les limites.

 

C'est exactement ce que je disais, Bahamut et Ifrit je les ai affronté en mode histoire et mode mission, elles sont apparus dans mon menu DMW MAIS elles ne sont pas dans la roulette (y'a que les 6 de bases: cloud aerith tseng angel sephiroth et un autre). Ma question portait sur comment les intégrer à la roulette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais, Bahamut et Ifrit je les ai affronté en mode histoire et mode mission, elles sont apparus dans mon menu DMW MAIS elles ne sont pas dans la roulette (y'a que les 6 de bases: cloud aerith tseng angel sephiroth et un autre). Ma question portait sur comment les intégrer à la roulette?

 

si tu les a battu en mode mission et qu'ils sont menu DMW alors c'est bon car la roulette changera en mode chimére de temp en temp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...