Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Oui c'est ca, il faut faire la premiere mission ou au minimum aller dans les missions, c'est un passage tutorial obligatoire.

 

Info> T'inquiete, j'aime moi aussi changer d'equipement sur mon perso mais dans ce jeu, on a seulement que 4 slots pour les accessoires, c'est un peu radin.

On aimerait pouvoir en mettre plus, surtout dans les missions 9-6 ou les types te balancent des magies de ouf avec mort instantanee et te font plus de 15000 de degats au corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que la langue, les Japonais ont un esprit different de nous en ce qui concerne la sociétée pour laquelle tu travaille.

 

Si tu préfère sacrifier ta vie a celle de l'entreprise, va s'y fonce :D

 

(Chose que je comprend tout à fait, si ils avaient pas eut cette état d'esprit, je pense pas que le Japon serait la ou il est actuellement, apres avoir pris 2 Bombes H sur la tête.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde!

 

juste une petite question: Je viens de faire la mission où il faut battre Ifrit, il est bien apprut dans ma liste de DMW MAIS en combat la roulette tourne seulement sur les 6 d'oigine (tseng angel et sephiroth, les autres sont cachés pour moi). Comment utiliser Ifirt?

 

2e question: Après avoir battu bahamut en mode histoire,j'ai ramassé une matéria rouge. Il faut en faire quoi? (elle est toujorus dans mon inventaire....)

 

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...