Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

c'est exactement la ou je suis blocké :snif: d'apres mes équipment il me prend 41000 HP dons en 2 attack special c'est fini pour moi je me demande ce qui nous attand dans les 9-7 :fonsde: ca vas chauffé !!

 

LOL oui ca va chauffé!!

 

T'es pas bien loin du boss ultime! Miverva godness qui à 10000000 de HP et qui tape à 99999 hp à chaque fois!

 

J'ai recommencé la mission au moins une centaine de fois avant de pouvoir la tuer

 

A la fin, elle donne "god slayer" qui enleve toutes les limites (damage, HP,MP,AP), et on peut lui voler 99 plumes de phoenix (utile pour le game+)

 

Je suis trop dégouté, j'ai fini à 95% et impossible de débloquer certaines missions!!

 

Et impossible de trouver le "soul of heike" l'accesoire ultime, peut-être en re-tuant minerva godness en game+

 

En game+, les monstres sont plus dur à tuer et les missions sont beaucoup plus difficiles, j'en suis à 30% mais j'attends un guide comme Banchan pour rien louper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui ca va chauffé!!

 

T'es pas bien loin du boss ultime! Miverva godness qui à 10000000 de HP et qui tape à 99999 hp à chaque fois!

 

J'ai recommencé la mission au moins une centaine de fois avant de pouvoir la tuer

 

j'ai justement 99999 hp :snif: si lui aussi tape à 99999 hp à chaque fois! comment on fait pour le vaincre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec minerva.

Pour recuperer 平家の魂 "Heike no tamashii", faut avoir fini les missions a 100% ;) Bref, t'es pas couche quoi.

 

Oui t'a raison, il faut finir à 100%, uep c'est mort, faut que je refasse tout en game +

 

Pour le Genji armor(HP Limit Is 99999 And Auto Endurance & Regen), il faut avoir tout le DMW à 100%

 

Et le Genji Shield (Protection contre tout les éléments, toutes les anormalités), on l'obtient avec le magic Pot, faut avoir du pot en somme quoi ! lol!

 

Ben pour l'a tué, j'ai passé le plus clair de mon temps à esquivé et à bloquer, vu que certaines de ses attaques sont impossibles à parer,à la longue tu comprends ce qu'il faut faire!

 

Le combat à duré plus de 2H

 

Je finirais le game + à 100 % quand j'aurais du temps,ca va être chaud vu que je reprend le boulot!!

 

Mais bon je me demande si c'est utile, vu que si t'a les genji et le soul of heike, si t'a pas un petit bonus (genre un boss encore plus fort où une cinématique spécial), je vois pas l'intéret de se casser le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je me demande si c'est utile, vu que si t'a les genji et le soul of heike, si t'a pas un petit bonus (genre un boss encore plus fort où une cinématique spécial), je vois pas l'intéret de se casser le c**

Ben tu sais, dans les FF, ca toujours ete comme ca, c'est juste pour le challenge que pour autre chose.

Du moment que t'as deja le Ruban voir Super Ruban, le reste reste superflu justement.

J'ai du tue Genesis en 1 coup je crois donc y a plus vraiment de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, dans les FF, ca toujours ete comme ca, c'est juste pour le challenge que pour autre chose.

Du moment que t'as deja le Ruban voir Super Ruban, le reste reste superflu justement.

J'ai du tue Genesis en 1 coup je crois donc y a plus vraiment de plaisir.

Ben tu utilise quand c'est vraiment nécessaire, moi ça me dérange jamais de refaire après une sauvegarde pour rebattre contre un ennemi, change d'équipement selon le plaisir et le niveau des combats. c'est beaucoup plus fun.

 

 

Alterner des armes et armures au besoin spécifique contre un monstre (par exemple type feu, utiliser Absorb feu et quelconque) un joueur stratégique devient un joueur maître du RPG! sans vouloir toujours utiliser 1 arme directement mortelle.

 

Même dans PKMN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...