Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Pour augmenter les HP, il faut que tu fusionne avec les pierres, qui sont expliqués dans la première page ;)

 

Pfff on peux même pas dépasser 999%HP :snif:

 

EDIT: Bachan tu me dévance xD

 

J'ai une question: une fois fini le jeu, on a droit à un mode spéciale comme recommencer les histoires mais avec les objets recupérés précédemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: une fois fini le jeu, on a droit à un mode spéciale comme recommencer les histoires mais avec les objets recupérés précédemment?

En fait, j'ai refait New Game mais j'ai eu la flemme d'attendre que l'intro soit finie :D donc je ne sais pas.

Mais d'apres ce que j'ai entendu (via GameFaqs), semblerait que l'on reparte avec tout son matos mais le DMW revient a 0. a confirmer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai refait New Game mais j'ai eu la flemme d'attendre que l'intro soit finie :D donc je ne sais pas.

Mais d'apres ce que j'ai entendu (via GameFaqs), semblerait que l'on reparte avec tout son matos mais le DMW revient a 0. a confirmer donc.

 

je confirme les mission et le DMW revien a zero le reste (objet et level reste les meme).

 

EDIT: mais pas avec new game on doit charger la dernière save apres la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le Phoenix, je regrette d'etre passe a cote >_<

Vu que t'as l'air bien avance comme moi, peux tu me dire si tu as reussi a battre les ennemis en 9-2-2 ? truc de ouf les boss.

 

Si t'as rate des trucs en mode histoire, tu pourras pas faire le 100%, helas :cry:

 

edit: peux tu me dire ou t'as trouve le お守り OMAMORI (amulette) ?

T'es constamment en Reraise ? donc increvable ? la classe :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le Phoenix, je regrette d'etre passe a cote >_<

Vu que t'as l'air bien avance comme moi, peux tu me dire si tu as reussi a battre les ennemis en 9-2-2 ? truc de ouf les boss.

 

Si t'as rate des trucs en mode histoire, tu pourras pas faire le 100%, helas :(

 

je suis a ma 2 eme fin c'est pour csla que j'ai Phoenix.

pour les mission 9-2-2 oui j'ai déja terminé :

ca na pas été facile mais grace a ce topic et a votre aide (magic punch et break hp et le truck safety j'ai réussi ces mission) merci ;)

c'est vrais que c'est dommage je pourai pas finir les mission a 100% a cause des mission caché dans le mode histoire peut etre dans la version US ou pal du jeu :D.

 

EDIT : le お守り OMAMORI (amulette) elle donne +100 de chance c'été dans Coffre-fort du manoir Shin-Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...