Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

c'est pour ca que faire des poste de Soluces des la sortie du jeu, c'est n'importe quoi.

 

Si c'est pour dire "Ouais j'ai finis FF VII CC !!!" sans meme avoir compris, qu'ont soit fan, je le comprend, mais en surfant sur le web ont trouve pas mal d'info pour le finir sans avoir a demander "Ou j'ai ceci ?" "Que faire pour ici ?"

 

Ma femme parle le japonais, c'est pas pour ca que je vais lui pourrir la vie a lui demander que faire , ou et comment, non je cherche seul. (D'aileurs elle deteste les jeu video, mais comprends que c'est une passion, et me laisse jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire "Ouais j'ai finis FF VII CC !!!" sans meme avoir compris, qu'ont soit fan, je le comprend, mais en surfant sur le web ont trouve pas mal d'info pour le finir sans avoir a demander "Ou j'ai ceci ?" "Que faire pour ici ?"

 

C'est fait pour me critiquer ou quoi?? ...si Banchan ne veut plus me répondre c'est pas grave je chercherais seul, mais je lui demande de l'aide et il me répond...et après tout c'est seulement des indications que je demande paske j'aurais les boules de rater des trucs que je retrouverais pas après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom, faudrait que tu regles ton probleme d'affichage du japonais sur ton ordi.

ca serait plus facile pour t'aider que de faire des screenshots.

 

Oué j'suis totalement d'accord avec toi, j'ai fais l'install' du jap comme balfear m'avais expliqué mais rien à faire même en changeant des trucs dans la config' de firefox j'ai toujours ces puta*** de ???? :grr:

 

Sur ce j'vais me coucher ;) allez bonne nuit à vous les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bachan pour te répondre à propos de débloquer les missions 10, c'est bizarre... quand je l'avais eu j'étais à 30% et encore sur la map après la charette de Aerith :snif:

 

Bref ce safety me soulage, mais encore une partie de mission les monstre me font du partouze et ça fait mal, j'avoue :lol:

 

J'ai passé jusqu'à 4h du mat pour avoir tout les limites breaks (HP, MP, AP) et j'ai atteint près de 15'000 avec un UP de 410% (HP +290% fusionné avec12 pierre HP +10%, 2ème section n'importe quel objet) :fonsde:

 

Par contre je m'excuse si je n'ai pas suivit, mais comment on choppe un Break Limite Attack qui permet infliger + que 9999? c'est chiant de balancer plusieurs fois la magie 1/2HP pour le vaincre par la suite? Merci ^^

 

 

Phantom: pour battre le boss du 7/4/6 (HP Break limite) tu dois balancer d'abord le Thunder X / AG aux clebs avant de t'attaquer à ce machintruc avec plusieurs magic 1/2HP et Thunder X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je m'excuse si je n'ai pas suivit, mais comment on choppe un Break Limite Attack qui permet infliger + que 9999? c'est chiant de balancer plusieurs fois la magie 1/2HP pour le vaincre par la suite? Merci ^^

Ben moi j'ai plutot du mal a te suivre.

Car si tu as fait la mission 7-4-6 et bien le Break Limit Attack tu l'as. ou est le probleme ?

tu l'equipes et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom: pour battre le boss du 7/4/6 (HP Break limite) tu dois balancer d'abord le Thunder X / AG aux clebs avant de t'attaquer à ce machintruc avec plusieurs magic 1/2HP et Thunder X.

 

Ayé je l'ai déjà mais là je suis en quête du Magic Punch :lol: mais les monstres sont violent là, ils tappent à 20000 ces cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...