Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

C'est chiant çà...sinon j'ai récup' Break MP et Break AP comment je m'amuse :lol: j'ai 255 en DEF XD par contre banchan tu m'a filé la tech pour l'HP, tu en aurais une pour les MP?

 

EDIT: :lol: en fait je m'amuse plus du tout XD :lol: paske là des monstres de mer** me one shoot de partout, j'suis au 7-3-6 mais impossible de tuer le Genesis avec les 2 chiens car ces 2 bestioles me one shoot...J'suis à 40% des missions et il me reste plus que des missions HARD ou VERY HARD...LV 38 avec HP Master +240%, HP LV4 +120%, MP Master +150%, 224 de DEF et Break MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom-Lord>

 

Tu est passer par Panneau de configuration > Options Regionales > Options Advances et la tu clic sur Japonais, il va te demander de mettre ton CD de windows.

 

A moins que tu soit sous un autre OS...

 

Ayé j'lais fais mais j'vois toujours ces puta*** de ????? :grr:

 

Si quelqu'un aurait des astuces pour là où j'en suis dans les missions paske j'me prend des 10500 HP dans la tête :lol:, je pense qie c'est au niveau des accessoires que je coince paske j'ai 255 en Défense mais à part çà....et de plus sa m'empèche pas de me prendre du 10000 dans la poire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom, est ce que tu m'ecoutes ? j'ai l'impression de parler dans le vide, ca fait plaisir.

A la page precedante, j'ai dit : achete l'accessoire SAFETY BIT.

Si tu as fait toutes les missions alors en 6-4-4 il y a un coffre qui te donne acces au magasin Nibel. Achete l'accessoire pour 5000gils et equipe le !

Tu eviteras de mourir en une seule fois !

Sache que j'ai achete l'accessoire que hier et j'ai fait TOUTES les missions 7-3 et 7-4 sans.

Tu comprends donc pourquoi je te disais que tu allais recharger ta partie des dizaines de fois.

 

En ce qui me concerne, avec 50000 de HP et le magical punch, les missions very hard sont desormais bouclees en 3 secondes :D

 

Pour booster les MP UP, suffit de fusionner avec des MPs Stones.

Tu peux essayer aussi avec des pierres differentes.

 

Devil, l'explication en jap est ici :

¥µ¥Ö¥¤¥Ù¥ó¥È [ ¥¯¥é¥¤¥·¥¹¥³¥¢ FF7 ¹¶Î¬ wiki ]

Regarde quelques pages en arriere sur le topic, me semble avoir vu l'explication car je m'y suis interesse moi aussi avant que je commence les missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom, est ce que tu m'ecoutes ? j'ai l'impression de parler dans le vide, ca fait plaisir.

A la page precedante, j'ai dit : achete l'accessoire SAFETY BIT.

Nan tkt pas tu ne parle pas dans le vide, mais justement j'arrive pas à boucler les missions 6-4-X...

 

Sinon le Magical Punch tu l'as en 7-4?

 

Pour booster les MP UP, suffit de fusionner avec des MPs Stones.
Huum MP Stone, je vais allez voir ce que c'est.

 

EDIT: La mission 6-4-1 est pour moi Very Hard, paske ces put**** d'oiseaux tappent super fort avec leurs éclairs et comme à la fin ils sont 3 j'me fais vite retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider moi !!! je sait plus ou aller , je me suit battu avec un gars en rouge qui a invoquer bahamut je l'ait battu .Puit maintenant je me retrouve dans un labo a shinra je voit pas du tous ou faut aller aider moi svp ?

quand on a fini la mision bahamut normallement on a la matéria bahamut non ? comment je fait pour men servire sa le fait tous seul ?

mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...