Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Une question me turlute la pine...

 

:lol::lol::lol:

 

j'ai pas tres bien compris a quoi sert l'assemblage de materia et d'objet...j'ai essayé mais ca me reproduit une materia que j'ai deja...idem j'ai pas compris comment utiliser les materias bleu...

si quelqu'un peut me renseigner...^^

 

Moi non plus j'ai pas pigé grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion de materia permet de creer des materias inexistantes ou de rendre des materias encore plus puissantes.

Par exemple Blizzard (Master) + Thunder (Master) = FireRA

ou encore Lucky Star + HellFireGA = Dark Fire

au fur et a mesure des missions, vous debloquerez le fait de pouvoir ajouter un objet a la fusion.

Par exemple : HP Up + Hp Up + 80xpotion = HP UP avec un pourcentage tres eleve.

 

Bref, les combinaisons sont assez larges et ce systeme est indispensable pour avancer dans les missions.

On recupere beaucoup de pierres MP, AP, HP qui ne peuvent etre que fusionnees justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meme si mon précédent message et passé un peu invisible :snif: mais bon voila je vais etre gentil, dans l'autre message je demandais si quelqu'un sais ou trouvé un break HP par chance hier j'ai trouvé une mission ou j'ai obtenu un mais je sais pas pour vous si cette mission donne toujour un break HP .

-voila donc mission 7-3-6 (thunder X(le max) ma été tres utile) mais ca été un peu difficile meme avec mon lvl:

-pour vous aider a complété l'histoire je vous conseil de regarder final fantasy last order (part1 c'est juste 25min un oav sortie avec advent children c'est exatcement la meme histoire avec des explication suplémentaire par exemple comment tifa c'est retrouvé par terre...

-pour les melange j'ai remarque que si vous melangé HP master 200% par exmple avec une potion( qui remplie a la fois HP MP et AP) ca booste le % comme dans mon cas 720 %)

et bien voila j'éspére que ca vous aidera et bonne chance

 

@ phantom-lord : en tous cas moi je sais juste ou ce trouve le break HP j'ai déja aussi le break MP et le break AP mais je sais plus dans quel mission je les ai retrouvé pour ton début phantom-lord tu peu juste fusioné des HP 50% avec des HP 50% par exemple car il te faudra l'emplacement objet dans materia pour avoire plus de %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir le "truc" pour taper a 99999, faut deja recuperer le Break Damage Limit.

Tous les Break Limit se trouvent dans les missions 7-3 et 7-4 (je les ai toutes faites).

D'ailleurs, la plupart des bons objets a recuperer sont dans ces missions.

Elles sont balezes mais faites les en priorite !

 

Autrement, j'ai reussi a recuperer le Magic Punch, qui frappe a 99999 !!

Il consomme 99 de MP donc faut acheter un max d'ether.

Autant vous dire que ca fait mal par ou ca passe :D

 

 

Avec ca, le Retsu Bahamut meurt en 2 coups !

Autrement, faudrait que je me choppe l'accessoire qui empeche les MP de diminuer.

 

Phantom, la meilleure FAQ sur Crisis a l'heure actuelle, c'est ici : ¥¯¥é¥¤¥·¥¹¥³¥¢ FF7 ¹¶Î¬¥¬¥¤¥Éwiki -¥¯¥é¥¤¥·¥¹ ¥³¥¢ -¥Õ¥¡¥¤¥Ê¥ë¥Õ¥¡¥ó¥¿¥¸¡¼VII- ¹¶Î¬¥µ¥¤¥È-

Y a un tas d'explications pour les fusions mais c'est en jap (desole j'ai pas le courage ni le temps de faire une trad complete).

 

Devil, y a mieux que ThunderGA, y a la materia 3xThunderGA, qui consomme 64 de MP et qui balance 3 fois ThunderGA en une fois, ca fait du menage crois moi ! J'utilise constamment en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...