Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Infogames, tu aurais du mettre POTION x 80 et tu aurais eu encore plus de pourcentage dans ta materia finale.

 

Bien sur, on peut avoir plus de 9999 de HP.

J'en parlais justement dans les pages precedantes.

Il y a aussi le Break Damage Limit, le Break MP Limit, le Break AP Limit.

 

Oxifis en est surement plus haut que moi mais je vous mets tout de meme quelques captures de mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames, tu aurais du mettre POTION x 80 et tu aurais eu encore plus de pourcentage dans ta materia finale.

Tu parles de x80 Potions normaux ou 80x Potion X ?

 

C'est bête, j'ai sauvegardé dessus mais je ferais attention une prochaine fois :snif:

 

Tu parles certainement de God Slayer ゴッドスレイヤー ? tu sais ou je peux trouver (j'ai certainement loupé là :snif:)

 

Ton stat.. :hein: Mais comment ça se fait que tu as une materia +90% MP alors que j'ai, sans materia MP, 362MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames, tu aurais du mettre POTION x 80 et tu aurais eu encore plus de pourcentage dans ta materia finale.

 

Bien sur, on peut avoir plus de 9999 de HP.

J'en parlais justement dans les pages precedantes.

Il y a aussi le Break Damage Limit, le Break MP Limit, le Break AP Limit.

 

Oxifis en est surement plus haut que moi mais je vous mets tout de meme quelques captures de mon jeu.

 

 

Non du tout je connaissais l'astuce mais je préfère priviligier les matérias qui font beaucoup de dégat (j'ai juste un Hp 200%)

 

Sinon voila quelques captures du boss le plus puissant du jeu

 

Zack tranquille qui se doute pas de ce qui l'attend

 

 

La menace apparait

 

 

Zack va morfler

 

 

Le boss Ultime Miverva Godness apparaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de x80 Potions normaux ou 80x Potion X ?

Je parle de 80 potions normales.

 

Ton stat.. :hein: Mais comment ça se fait que tu as une materia +90% MP alors que j'ai, sans materia MP, 362MP ?
Tout simplement car depuis le debut du jeu je ne privilege pas mes MPs et puis les accessoires que j'ai baisse radicalement les MPs.

 

Myst, dans ce jeu, tout se recupere dans les missions.

La trame principale se termine en 14h et la, comme vous pouvez le voir sur les screens, ca fait 8 heures que je fais des missions.

Mais les missions du bas, il n'y a que des HARD et des VERY HARD.... pas facile du tout meme avec mes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de 80 potions normales.

 

Tout simplement car depuis le debut du jeu je ne privilege pas mes MPs et puis les accessoires que j'ai baisse radicalement les MPs.

 

Myst, dans ce jeu, tout se recupere dans les missions.

La trame principale se termine en 14h et la, comme vous pouvez le voir sur les screens, ca fait 8 heures que je fais des missions.

Mais les missions du bas, il n'y a que des HARD et des VERY

HARD.... pas facile du tout meme avec mes stats.

 

Imaginer moi qui fessais des Very hard avec du Level 3 dans les débuts maintenant je suis a fond dans l'histoire :love: J'ai battue le BoSS et j'ai monté level 16 :bedo: 5 heures de jeux quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout je connaissais l'astuce mais je préfère priviligier les matérias qui font beaucoup de dégat (j'ai juste un Hp 200%)

 

Sinon voila quelques captures du boss le plus puissant du jeu

 

Zack tranquille qui se doute pas de ce qui l'attend

 

 

La menace apparait

 

 

Zack va morfler

 

 

Le boss Ultime Miverva Godness apparaît

 

Pas mal le boss j'ai édité ton message pour qu'on voit les images c'est mieux comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...