Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Une idee pour battre les gros "buffles" dans la mission 7-4-6 ?

Mes coups ne leur font rien (150) et ils sont proteges contre la magie.

 

Oui ils sont chiants ces gros buffles, en fait il sont sensibles qu'aux limites (dans certaines missions, notamment les 7-4-X)

 

Si t'a pas break damage limite, avec un de bon stats en force, le combat risque de durer longtemps! En plus avec, son tremblement de terre, ca ralentit le DMW (seule solution : esquiver en deux fois)

 

Sinon tu t'enfuis!!

 

Sinon oui pour Pampa c'est chiant, j'ai pas envie de me retaper les missions (jsuis déja à 87% la)

 

Si quelqu'un sait sait dans quels niveaux on les voit avant de l'affronter en 10-1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont chiants ces gros buffles, en fait il sont sensibles qu'aux limites (dans certaines missions, notamment les 7-4-X)

 

Si t'a pas break damage limite, avec un de bon stats en force, le combat risque de durer longtemps! En plus avec, son tremblement de terre, ca ralentit le DMW (seule solution : esquiver en deux fois)

En fait j'ai reussi avec l'attaque normale, j'ai esquive, j'ai fait ca pendant 10 min environ et le tour etait joue ;)

 

Par contre, comment faire pour pas crever en 1 coup ?

c'est reloud ! Y a pas autre chose que l'accessoire Safety Bit ? car il est dans les missions 10 mais pour les debloquer faudrait deja que j'arrive a finir les 8... donc c'est un peu paradoxale cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai reussi avec l'attaque normale, j'ai esquive, j'ai fait ca pendant 10 min environ et le tour etait joue ;)

 

Par contre, comment faire pour pas crever en 1 coup ?

c'est reloud ! Y a pas autre chose que l'accessoire Safety Bit ? car il est dans les missions 10 mais pour les debloquer faudrait deja que j'arrive a finir les 8... donc c'est un peu paradoxale cette affaire.

 

Ben, ca m'étonnerait qu'il soit en 10, j'ai déja fini tout les 8 et seulement le 10-1-X est bloqué (où il y a Pampa que j'arrive pas à avoir justement) et j'ai toujours pas l'accessoire.

 

Sinon t'a des accesoires que j'ai déja énumérer un petit peu avant, tu les trouve en section 9 mais c'est hyper chaud à partir de la 3éme sous-catégorie t'a des missions hyper hard jusqu'a la Sixiéme sous-catégorie!

 

[EDIT] Whaouuh je savais que j'avais raison de m'acharner sur les missions, à la mission 9-6-6 se trouve le Boss le plus puissant du jeu, qui n'a rien à envier aux armes Rubis et Eméraude de FFVII

 

On la combat dans la grotte de la fin ou il ya de gros pics de glace

 

A chaque coup elle tape à 99999, aucune altération ne l'atteint,elle à une défense béton et elle est trés rapide.

 

C'est la meuf que genesis essaie d'atteindre avant que la statue ne se casse en dirait (mais la elle à une armure plus imposante)

 

J'ai pas réussi à la vaincre, mais elle doit posséder l'accessoire le plus puissant : la Soul Heike!!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me peux me dire comment tu fais pour eviter de te faire tuer en 1 coup quand tu n'as pas les accessoires ?

 

Ben ya pas de secret :la touche carée.

 

J'ai recommencer une quinzaine de fois certaines missions

(46 heures au total la)

 

Des fois ta le DMW qui te vient en aide, c'est au petit bonheur la chance!!

 

T'a sûrement des fusions de matérias qui te protègent, mais sur la fusion j'en sais que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTUCE FUSION

 

J'ai découvert qu'un 3ème objet était possible à fusionner depuis que je suis à 30% des missions, la 3ème section ne concerne uniquement des objets. (et pour préciser les dernières missions terminées, j'ai terminés tout les catégories 10 sauf 10/2 indisponible..)

 

voici une excellente fusion que j'ai pu faire grâce au 3ème objet:

 

1: HP lvl.2 HP +150% (que j'ai fait fusionner HP lvl.Master +50% et HP lvl.Master +100% = HP lvl.1 +130% --> suite evoluer en lvl.2 = +150%)

 

2: HP lvl.1 +40% (que j'ai fait fusionner HP lvl.2 +20% et HP.1 +30%)

3: trentaine de potions qui coûte 500 G par pièce (Potion + si je ne me trompe pas)

 

Le tout transformé en HP lvl.2 +200% !!! il peut encore evoluer comme il est lvl.2 pour que j'atteint 9999 HP ! (je suis cependant 8553HP, mais est-ce que 9999 est une limite comme dans FFVII?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...