Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Alala mes amis quelle fin magnifique!!

 

Finit le jeu avec 61% des missions et Level 64!!

 

Je vais recommencer le jeu en game +, il paraît qu'on peut combattre un boss surpuissant en mission (la jolie demoiselle qu'angel essaye d'atteindre avant que la statue se fracasse).Mais bon, rumeur ou réalité?

 

Sinon je vais recharger la sauvegarde d'avant le Boss pour avoir 100% et voir les résultats!!

 

Si quelqu'un à vu des changements en game + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas m'aider je suis coincé dans une petite pice avec un infirmiere sexy ...je fais des missions etc. J'essaye de sortir mais la femme veux pas je sais pas se quel veut exactement quelqu'un peux m'aider

 

Je continue à faire des mission ?

 

IMPORTANT : J'avais deja poster dans l'autre topic de FF mais aucunes réponses :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à faire des mission ?

 

IMPORTANT : J'avais deja poster dans l'autre topic de FF mais aucunes réponses :triste:

Tout le monde n'est pas au chômage :lol:

 

et je n'ai pas encore atteint à ce stade, profite déjà des missions en attendant ;) rien ne t'interdit faire les missions normals pour évoluer ton niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas au chômage :lol:

 

et je n'ai pas encore atteint à ce stade, profite déjà des missions en attendant ;) rien ne t'interdit faire les missions normals pour évoluer ton niveau!

 

Pas rendue la ?!? Je joue meme pas 10 mins par jours et je suis juste level 12 donc je pense que tu es rendue bcp plus loin :fou: Sinon quelqu'un d'autre peux m'aider ?!? Addict !

 

 

À Berserkut :

 

De rien mon amour :love: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berserkut & Snip3r_Qc ont vous laissent si ont est de trop ? C'est beau l'amour :lol: n'oubliez pas de vous protèger pendant les rapports :D

Il y a énormement de choix d'accessoires dans ma première page s'ils veulent. :lol:

 

Snip3r: je joue pas mal de temps, mais je sais tout de même savourer le jeu sans en finir précocement ;)

 

En fait j'ai peur connaître la fin :cry: et c'est toujours la même chose avec les jeux :D (need vouloir faire durer 100 heures, comme FFX :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...