Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

merci pour ta reponse bopit96, je suis a 8% des missions,je crois que je dois un peu me penché dessus, pour avoir un espoir de le battre, non?

 

Oué surtout que dans les missions tu récupère des trucs de fou, genre Foudre X, Glacier X, Demie,...:D

 

PS: J'vais péter un cable avec ce coffre sa fait depuis hier soir que j'suis dessus...au moins 3h à éssayer des codes...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Pot Monster: dans la mission 10-2-3,quand vous commencer la mission allez vers le bas, vous verrez un pot magic et attaquer le avec les attaques suivantes (vous devez le faire dans le bon ordre)

 

1. jump attack (materia qui coute 24 ap)

2. lvl 2 fire magic (brasier +, ou fira comme vous voulez ^^)

3. lvl 1 gravity

4. spin attack (materia qui coute 8 ap)

 

tu peux essayer ca oxifis974 ca devrait marcher, mais j'attend ton feedback avant de tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais simple, ne te préocuppe pas de la couleur des fauteils etc, regarde bien aux 4 coins de chaque pice car certains fantomes ou chaises sont tres peu visibles (on voit juste un petit bout quoi).

 

ou si t'es courageux tu testes dans lordre le code 0001 a 9999 lol

 

Oki et sinon pour les livres c'est quoi exactement le délire?

 

Sérieu si demain soir c'est toujours comme çà et que j'y arrive pas j'fais de 0001 à 9999 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bouquins, tu vois une bibliotheque dans le trou d'une des serrures, sur l'etagere tout en bas a gauche il manquait 3 livres dans ma partie dont un ouvert un autre par terre etc, tu peux les compter en prenant repere avec les autres bouquins qui ont la mme epaisseur que les livres manquant... jespere que tu vas te débloquer de la ca serait con de s'arreter la sans voir la fin tragique de zacks...

 

j'en place une pour zacks, qui grace a cette fin plus que tragique va permettre a la psp de survivre lol

 

 

 

OMG!!!!!!!!!! ce site est une tuerie avec des cut scenes subbés en anglais et le plein d'astuces utiles, tout en anglais mais vous devriez vous y retrouver :

 

CCFF7 | English Translation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...