Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

merci c'est bon pour moi mon code était le : 6134

 

Au faite banchan en bas, y a un cerveuil quand on essai de l'ouvrir il y a une phrase et il se referme après. Faut faire quoi ici ? une idée ?

 

C'est vincent qui dort et apparament on ne le verra pas dans crisis core d'après ce que j'ai pu lire sur gamefaqs board y a rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite banchan en bas, y a un cerveuil quand on essai de l'ouvrir il y a une phrase et il se referme après. Faut faire quoi ici ? une idée ?

Ben faut rien faire ici.

C'est le cercueil de Vincent ;)

Zacks dit : " On dirait que quelqu'un dort ici. Umm, il serait preferable de le laisser dormir tranquillement "

Et il referme le cercueil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voila, j'ai trouve, c'etait pas bien difficile finalement.

 

Au 2eme etage, aller a gauche a la chambre la plus en haut sur le plan.

Regarder par la serrure et vous verrez une bibliotheque, compter le nombre de livres poses au dessus de la bibliothque.

Ensuite, aller dans la chambre tout en bas du plan et compter les livres qui sont tombes tout en bas de la bibliotheque.

Additionner ces 2 chiffres.

 

Ensuite, allez au 1er, vers la salle de droite.

Compter le nombre de fantomes.

Attention, certains disparaissent et reapparaissent donc recompter plusieurs fois pour etre sur.

Voici votre 2eme chiffre.

 

Ensuite, on remonte au 2eme et dirigez vous a l'extreme gauche.

Additionner ici les pommes et les bouteilles de jus de pommes.

Voici votre 3eme chiffre.

 

Enfin, rendez au 1er, salle de gauche et compter les chaises.

Vous avez le dernier chiffre.

 

Rendez vous au coffre et entrer le code.

Une petite surprise ;) avant de recuperer votre materia :)

 

Voili !

 

Excuse moi mais tu pourrais être un peu plus clair stp on doit juste compter les choses dans les pièces en regardant à travers la serrure ?car quand tu dit ( Au 2eme etage, aller a gauche a la chambre la plus en haut sur le plan.

Regarder par la serrure et vous verrez une bibliotheque) c'est pas plutôt à droite ça ;) et aussi ( Ensuite, aller dans la chambre tout en bas du plan et compter les livres qui sont tombes tout en bas de la bibliotheque.

Additionner ces 2 chiffres.) en regardant le plan c'est une pièce normal et pas avec une vision à travers serrure donc je compte le bouquin tombé sur son flanc ouvert ? où juste les ceux tombé fermé dans la pièce en haut à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non en faite tu va en haut a droite regarder a travers la serrure pour compter le nombre de livre au dessus. et apres dans la chambre juste en bah ce sont je crois les livres ouvert poser la couverture vers le haut.

 

ah ok merci c'est plus clair ainsi, les fantômes c lourd mdr, sinon les pommes et jus toujours chambre avec serrure car y en a aussi dans une autre chambre sans vision par la serrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué moi aussi !!!

 

J'en suis comment dire après la mission de celle ou on est après la plage qu'on doit abbatre 20 monstres et une grosse machine, c'est la partie après celle de la mort de vous savez qui. En gros j'ai là son sabre et les habits de 1rst class.Je suis parti du truc d'Earisu et venu a Midogalu en ayant reçu des sms. Désolé d'être imprécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...