moppo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 d abord salut , j essaye de downgrade ma psp et dans un tuto on ma dis de mettre le fichier downgrade et psp dans la racine de ma memory stick c'est quoi la 'racine' de la memory stick car quand je connecte ma psp au pc je vois un dossier psp et un autre faut le placer ou pour les mettre a la racine? et comment savoir si sa psp est se ou so et sa ve dire quoi voila pour les questions ! merci enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, la racine c'est l'endroit où tu arrive quand tu ouvre le "disque amovible" lorsque tu connecte ta PSP par USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La racine de la MS, c'est quand tu vois l'arborescence PSP, MP_ROOT, ISO, SEPLUGINS, VIDEO, PICTURE, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 et comment savoir si sa psp est se ou so et sa ve dire quoi Oublie ca,c'est fini. Le coup du "débutante",ce serait pas une technique pour pas se faire jeter ? petit malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ba si lol le cout du debutant elle est connu sur le net nn jrigol nn serieux ya tellement de truc sur le site kon y comprend plus rien apres mais bon heuresement vous etes la les mec merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oublie ca,c'est fini. Le coup du "débutante",ce serait pas une technique pour pas se faire jeter ? petit malin. Elémentaire mon cher Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 [humour inside] Attends... une racine??? c'est quoi ca?? Ca pousse une memoy stick??? [/humour inside] Faut parfois un peu réfléchir non??? Il n'y a pas de "e" a la fin de débutant mdrrr... (sauf pour les vraies filles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Racine, on dit aussi ms0:/ est le 'lieu' je dirais plutôt l'adresse ou tu te trouves quand ta PSP est branchée et que tu accèdes à 'Disque Amovible'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Juste une question t as PSP est sous quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 On veux une photo de cette metagameuse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant