Aller au contenu

Mon windows et moi......


Changar

Messages recommandés

Voili voilou,je previens tout de suite le windows dont je vais parler n'est pas une copie pirate(sisi sans deconner en plus)

avec un jolie dual boot ubuntu des familles

Bref ça fait déjà la 3eme instal qu'il me plombe

Premiere fois je l'instal, machin activer le (ouais c'est colle je me trimbale l'uc sur 2 etage pour me brancher..)

OK activer mais en fait non!Il me dit qu'il est bien activer mais au bout des 30 jours, il me bloque l'ouverture de session!

La je reinstall et je trouve des trucs pas bien pour faire fonctionner mon windows legal(les boules quand même)

Bim pareil

 

La 3eme c'est la bonne j'espere mais ça me refait pareil du coup j'ai deux solutions qui se presentent a moi

Les appeler et leur dire que j'ai cramer mon ancienne config et que du coup ma clé veux plus activer(technique de mon maitre de stage mdr)

ou avoir des trucs pas bien(ou des techniques bien) pour pouvoir gicler tout ça parce qu'en plus je dois refaire mon install linux toute propre....

 

si vous avez des idées pas bien en mp sinon toute technique legale(ce serait mieux dans mon cas) est le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer avec un autre cd de windows ?

je suppose que c'est une version qui était préinstallé sur un pc deja monté (xp familiale)

 

tu fais ton instal tu rentre ta clé après il te demande d'activé en ligne non ?

l'activation ce passe bien ou il faut que tu appel leur service d'activation par tel ?

 

je viens d'en faire une encore cet aprem et la licence etait pas vendu avec ce pc donc il y a pas de raison que ca marche pas pour toi

 

jack tu ma devancé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...