hakusho Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 slt j'échange ma DS lite noir datant de 1 mois encore garantie chez micromania + linker ninjapass avec une carte micro sd sandisk de 1 go contre une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 DS toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A quoi sert le linker ninjapass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A quoi sert le linker ninjapass ? à lancer ces backup DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 a vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oui pourquoi pas je la met a 150€ avec tous ces accessoire fournis lors de l'achat et bien sur le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant