alucard_xs Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, je mets en vente ma console PS2, pas toute jeune mais marche bien (toujours mise à la verticale) pour tout type de dvd, dvd9 (gran tourismo 4 y compris), cd et autres. Vendue avec une manette, l'adaptateur réseau, et deux démos et bien sur tout ses cables. Prix : 120 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 puisje avoi ton, msn je voulias discuetr de la ps avec toi en privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 tiens tiens somon ne serait-ce pas l'ancien "multimedia" dernierement banni attention a l'arnaque de cet acheteur (j'ai failli me faire avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pardon ??????? ah ok c'est pas de moi dont tu parlais ok, c'est de "somon", ah ok, faut dire aussi, vu comment il a écrit son message, ça sent pas très bon déjà en effet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant