Aller au contenu

Gros Novice En Firmwar 3.40 Desire Changement Autre Firmwar, besoin de prescision svp


d-dre

Messages recommandés

bon et bien merci deja de toute ces reponse prescieuse les mec, donc alors je vois que le top des top serait de passer en 3.52 M33, c est bien ca? (arnaud par contre je suis de lyon desoler, mais merci quand meme )

 

alors je fait quoi la finalement je tente de me pencher sur un tuto de la mort et je prend le rique de bousiller ma psp? ou alors j atend de trouver un magazin qui me ferait la manip?( ce qui se passe c est que c est pas ce genre de magasin qui manque sur lyon, mais plutot le prix qui m est inconnue) si c est genre 50 euro ca va encore, mais si c est plus, je prefere m investire personelement dans un tuto de la mort lol. quite a foutre en l air ma psp 3.40 quoi.

 

donc voila les mec, que me reste il comme choix crucial la? je tente de me trouver le jeux lumines 1? c est ca? ya rien de plus compliquer vous etes sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)ok encore merci les mec et phantome ca marche je vais suivre le lien de ton tuto a la lettre, d autant plus que je ne suis pas un noob de 1ere quand meme,' (vue que je hack avec sans trop de difficulter ma xbox) hehe. donc je me debrouille juste le 1er lumines, il me permet de passer par une faille et je fait excatement tout ce que dit le lien de ton tuto phantome? c est bon je me lance?

 

bon alors ok c est partie mon kiki lol, en esperenat que aucun risque de mauvais flashage ne viendras me faire de l ombre lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)ok encore merci les mec et phantome ca marche je vais suivre le lien de ton tuto a la lettre, d autant plus que je ne suis pas un noob de 1ere quand meme,' (vue que je hack avec sans trop de difficulter ma xbox) hehe. donc je me debrouille juste le 1er lumines, il me permet de passer par une faille et je fait excatement tout ce que dit le lien de ton tuto phantome? c est bon je me lance?

 

bon alors ok c est partie mon kiki lol, en esperenat que aucun risque de mauvais flashage ne viendras me faire de l ombre lol:)

 

Ya pas à t'inquiéter pour ça, le mot 'briquer' ne devrai même pas exister pour un Downgrade xD (La seule "chance" de briquer ta PSP, c'est d'éteindre ta PSP en plein flashage (comme un con quoi)).

 

Dans quasiment tous les TUTOs il y a ecrit qu'il faut bien recharger sa batterie et ne pas toucher sa PSP lors du flashage.

 

Donc y'a pas de raison que ça brique!

 

Surtout quand t'as bien lu le TUTO avant de faire la manip' et pas faire la manip' en lisant le TUTO (ATTENTION DECONSEILLE!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...