Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je fait comment pour enlever la coqe de ma console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tu enleve le modem puis tu devisse les 4 vis cruciformes aux 4 coins de la console ; tu retourne ta console a l endroit ; tu ouvre le lecteur cd puis en tenant les cotes gauches et droite tu tire vers le haut. Pour la coque inferieure ; il faut tout demonter aussi les vis sont toujours des cruciformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 et pour le logo t as fait comment tu la repeint au avec la bombe non??? sa dois etre rapide a la bombe je l ai fait 1x au peiceau mais sa ma pris un temps fou mais sa pet bien si tu la repein en rouge tu peux aller le revendre un max c se que j ai fait 200€ tu la fait comme celle de noel qui est sortis au jap a pas beucoup d exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C' est de l' arnaque .. Si je la peint en rouge, et de tte facon ma manette est deja bleue et vert ! Pour le logo j' ai mis un morceau de scotch transparent dessus, j' ai peint le scotch et je l' ai laisser .. Comme ca on le voit toujours, il est tt vert, et je peux le remettre a l' original simplement en enlevant le scotch .. J' arrive pas a enlever le modem on fait cmt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 t as ca retourne le dc et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J' ai tout demonter, j' ai peint et maintenant faut que je le remonte .. Et y' a le clapet a remetre, avec le petit ressort ... J' arrive pas a le remettre !! J' en ai marre !! Ca ce remet cmt ce put1 de truc de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C' est bon j' ai reussi J' ai peint mon VMU, ma manette, ma console, le tout en bleue et vert !! C' est trop beau !! Je prends des photo des que possible, et j' ai laissé des espace blanc sur les logo : SEGA, dreamcast etc .. En collant du scotch, ca fait des espace blanc, et ca donne une touche personelle ! Merci Sega pour tte les joies que tu nous procures !!!! DC quand tu nous tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bien vu sa tue alors vitte les tofos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oue, elle est trop belle, pour les logos y' a tjrs l' espace blan autour, ca peut etre une question de gout, on aime ou on aime pas .. Moi j' adore ! Je vais voir si je peut mettre ma DC sur Xboxtouch ou autre Faut qu' elle soit connu ! Ps : bibi dans ta signature tu as ecris cosole, a la place de console .... ( Qui a dit Maniac ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci part4 je vais change sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant