Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 oui moi j ai pient une manette avec ton iddeee ke je n ai jamais pense et je treouve que sa passssseeee a mort et avec le logo en orange c trop coooool comme ca mais c pas top quand on joue avec la manette acause de la transe mais bon je vais faire ca pour tout enfien je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu la peint de quelle couleur la manette ? Si je le peint avec les bombes ca ferait propres nan ?? Et je fais comment pour enlever la coque de la manette ? Sans l' abimer biensur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu la peint de quelle couleur la manette ? Si je le peint avec les bombes ca ferait propres nan ?? Et je fais comment pour enlever la coque de la manette ? Sans l' abimer biensur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi je lé repeind ma dreamcast en noir comme toi, vas-y avec de la bombe acriliqueça fait nikel et pis t'emmerde pas a démonter si ta peur de casser ta dream, tu mé du scotch sur ce ke tu ve pas peindre et pis voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j ai pient en noire avec le logo en orange et sa tue mais a la bombe faut faire gaffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ai pient en noire avec le logo en orange T'as la dreamcast japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non je l ai peinte moi meme hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 la mienne est rouge sang avec la manette noire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 On fait cmt pour enlever les coque des manettes et de la console ?? J' ai peur de l' abimer .... SInon on peut le peindre avec des bombes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je viens de repeindre le devant de ma manette en bleu metalisé avec une bombe de peinture C' est trop beau !! J' aurais du le faire avant ! Des que quelqu' un m' aura expliquer comment enlever la coque de la console, je la peint ! Par contre avant de peindre verifier bien que la menette est propre !! Je prends des photo des que j' ai fini de tous peindre, et je vous montre ma console cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant