Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut a tous !! Je voudrais vos conseils pour peindre ma Dc en noire ou autre couleur, ainsi que ma manette. Quel peinture utilisé, comment enlever les coques, coment empecher de peindre les logos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouh c'est une bonne idee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 C' est de l' ironie ?? Nan mais serieux ca ferait trop beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Non c'est pas de l'ironie Je crois savoir comment faire mais ca risque vraiment de sentir tres fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Donne moi tes conseils, si ca sent fort la peinture c' est pas grave, j' aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu peux utiltse de la peinture a crilique que tu dilue legerement pour avoir + facile a l etale et pour le logo toujours de la crilique mais avec un pinceau tres fin et sec mais tu dois mettre apaine de la pientur sur le pinceau pour ne pas faire une trop gros couche sur se good luck ps:tu me le dis si sa donne bien en noire ou une autre couleur je croix que je vais la faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour les odeurs je ne sais pas j ai jamais teste voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je vais essayer de trouver des pots de peinture, des que j' ai fini, je prends une photo et je montre le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Franchement c'est question de gout mais je suis pas pour tunner sa dream. gardez la comme elle est. par contre si j'avais 2 dreams pourkoi pas. cependant je respecte votre idée. pour la peinture, ça va etre difficile de faire un truc propre. mais j'ai une idée : vous savez qu'ils existent des "coques" dreamcast comme pour les tel portables. peut-etre qu'il y en a en noire... au moins c'est remplaçable, non definitif et propre suffit de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Y' en a sur http://www.lik-sang.com et autres, mais c' est des trucs transparent, fait a la chaine .. C' est pas personalisé ! Donc je sais pas trop quoi faire, sois je laisse comme sa, mais ma coque est un peu moche, ou alors je teinte la peinture, ou je m' achete une coque .. :??: Si quelqu' un a deja peint sa console ou une manette, ou alors achetez une de ses coques, vous pouvez me dire comment sa rend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant