Aller au contenu

Repeindre sa console prefere

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous !! Je voudrais vos conseils pour peindre ma Dc en noire ou autre couleur, ainsi que ma manette. Quel peinture utilisé, comment enlever les coques, coment empecher de peindre les logos ??

tu peux utiltse de la peinture a crilique que tu dilue legerement pour avoir + facile a l etale et pour le logo toujours de la crilique mais avec un pinceau tres fin et sec mais tu dois mettre apaine de la pientur sur le pinceau pour ne pas faire une trop gros couche

sur se good luck

ps:tu me le dis si sa donne bien en noire ou une autre couleur je croix que je vais la faire aussi.

Franchement c'est question de gout mais je suis pas pour tunner sa dream. gardez la comme elle est.

par contre si j'avais 2 dreams pourkoi pas.

cependant je respecte votre idée.

pour la peinture, ça va etre difficile de faire un truc propre.

mais j'ai une idée : vous savez qu'ils existent des "coques" dreamcast comme pour les tel portables.

peut-etre qu'il y en a en noire...

au moins c'est remplaçable, non definitif et propre suffit de trouver...

Y' en a sur http://www.lik-sang.com et autres, mais c' est des trucs transparent, fait a la chaine .. C' est pas personalisé !

Donc je sais pas trop quoi faire, sois je laisse comme sa, mais ma coque est un peu moche, ou alors je teinte la peinture, ou je m' achete une coque ..

:??:

Si quelqu' un a deja peint sa console ou une manette, ou alors achetez une de ses coques, vous pouvez me dire comment sa rend ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M