Joki Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà je voudrais estimer ma xbox que je pense peut étre revendre pour l'achat d'une PS3 : Donc dans le lot : -Xbox 360 Pack Premium flashé ( lecteur MS 28 en xtrem ) non bannie ( pas connecté au live depuis ) -5 jeux originaux ( GOW, PES6 , Lost Planet , Nigth nine knigth, Dead Rising ) -4 backup ( amped 3 , call of duty 3 , the darkness , saints row ) -Disque dur 20 Go -Cable VGA ( ordinateur ) - 1 manette sans fils -Casque Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Plusieurs points : - il manque la balise d'estimation - les 4 backups ne doivent pas etre mentionné par ici Par contre, pour ton estimation, tu vas voir les fous Regarde par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 slt je dirais dans les 320 ou 350 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant