turrican Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 les gens bon voila j'ai eu ma box ce matin et me galère depuis cet' aprem' pour flasher le dit lecteur. j'ai fait 2 disquette 1 avec mtkflash et l'autre avec mtkvia a quel moment allume t'on la box pour la detection? voici ube tof de mon bios seul le hdd est branché (et le ms 28)que dois changer la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il ne sera jamais detecté dans ton bios , apres pour les ms28 ( je me repete je sait) il te faut une carte pci sata et fait la methode des 10sec ( a cherché j'ai posté un tuto) apres tu flashera ton lecteur tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui mais la methode des 10 sec s'appliquent lorsqu'il est detecté, une fois le prog lancé et le choix du lecteur , là je l'eteins et j'attend 10 sec pour le rallumer effectivement, mais que ce soit avec via ou flash il me met no drive detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Allumes la console puis allumes le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pour info j'ai une asrock sata 2 GLAN le chipset via 6421 est bien mentionné dans le manuel de la carte mere puis utilisé le cable sata 2 sur lequel le dd est branché? je vais aussi créé une disquette avec mtknf4 pour voir .le mode ide pour le sata je le vois pas et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ben non si tu a une carte via , sa ne va jamais marché avec du nforce , la methode des 10sec on alume la console au moment ou tu doi entré la 1ere ligne de commande pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le chipset via 6421 est bien mentionné. je vais aussi créé une disquette avec mtknf4 pour voir Ca te parait logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tu sais yoshee j'y connais rien et je sais que ds le domaine de l'informatique on peut etre surpris, d'ou l'interet de tester d'autre truc(d'ailleurs mtkvia n'est autre que mtkflash renommé non?!), au niveau du bios j'ai des trucs a changer ou pas? sur la cm j'ai quatre fiche sata (sata 1 et 2, sataII 1 et 2) laquelle privilégier? yoshee dis d'allumer la console avant le pc et smojojoe au moment du prompt dos lequel j'écoute? si quelqu'un l'as réussi avec une asrock alive je veux bien qu'il me laisse un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon vu que tu a pas cherché je v cherché pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-flasher-avec-la-methode-10sec-pour-samsung-ms25-et-ms28-87380.html Oh mon dieu j'ai trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 donc je change sata operation mode en raid ok? et le pcie sata2 operation mode reste en ide ou je le met en raid aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant