Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'avais une carte mere ASROCK. J'ai tout de meme utilisé la carte PCI Sata VIA 6421 Pour le prix qu'elle coute, ca vaut pas la peine de perdre son temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai pu tester sur asrock avec ton chip et bien que visible dans le bios, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 toi au moins il est ds ton bios, j'ai essayé tt a l'heure en débranchant le lecteur ide en slave en en branchant le lecteur xbox a chaud sous dos j'ai tapé la command mtkflash c pour checker la presence des lecteurs et j'ai eu 1f0, master/slave:a0 un chouia mieux que no drive detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 aucun lecteur na était visible dans mon bios que sa soit MS25,ms28 et tous les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 aucun lecteur na était visible dans mon bios que sa soit MS25,ms28 et tous les hitachi Moi si ! Que se soit MS25, MS28 ou Hitachi v47 et v59 pour ma part... Mais impossible de flasher le MS28 avec mon vieu chipset ATi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je vais essayé avec un mtkvia hex edité que je viens de faire je vous tient au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, bon il y a du mieux j'ai le lecteur qui apparait en choix n°3 j'eteins la console j'appuie et il me met port c800 master/slave failed to initial ide port please reboot pc et il me remet direct sur a: (tout est branché, j'ai mis le ms28 sur le port sataII n°2 car sur les sata normaux il est pas detecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ca y est!!!!!!!!! je m'etais trompé ds les valeurs rentrées ds xtrem boot maker j'avais mis celle du controlleur ide comme une truffe, de nouveau la disquette qui va bien et la, magie, ca marche le lecteur est maintenant flashé en ixtrem 1.2 du coup je me retrouve avec une carte pci maxtor 6421 a ac heté sur price minister si le mec a déja validé la commande je repasserais par ici pour la revendre si y en a qui sont interessés pour ceux qui galere avec un vt8237a je veux bien leur expliquer la manip tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant