skarem Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je vois oui.je dois mettre le cavalier à la même position que sur la photo?c'est un maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je vois oui.je dois mettre le cavalier à la même position que sur la photo?c'est un maxtor Non! Il faut le faire par rapport au plan qu'il doit avoir sur ton DD. Car ça change selon la marque, et le modele du disque dur. Voila un exemple de plan: http://support.wdc.com/images/drives/jumpers/9jumper.gif Comme tu peux voir, ce modele de disque dur à 2 cavaliers (j'en ait jamais vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 t'es un chef ça marche nikel. merci sincèrement.je dormirai moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Content d'avoir pu te depanner. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant