nono85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 slt a tous voila j ai un soucis avec mon lecteur ms 28 je les envoyer faire flasher par une personne qui flash les 360 et d ailleur na jamais u de soucis j ai recu mon lecteur ce matin tous content j essaye et puis rien ne passe meme pas mon original pas un dvd rien ya t il une solution o probleme ? la personne est tres reglo car il veut que je lui renvoie le lecteur et me rembousera les frait de port je voulais juste savoir si il y avais une autre soluce ou ben fo que je lui renvoie il me dit que il la tester car il a fait un backup avec un truc 0800 ou un truc comme sa lol je connais pas dsl merci de votre aide sinon je lui renverrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le lecteur a peut etre pri un coup dans le transport tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 slt ben possible mes la boite ou je les mis est nikel pas abimer donc ben comprend pas je v lui renvoyer il verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si tu as un ohmetre, mesures la valeur du calibrage. Sait-on jamais... Il ya un tutorial sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je lui est envoyer carrement la console donc on verra bien je vous tien o courant merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si tu as un ohmetre, mesures la valeur du calibrage. Sait-on jamais... Il ya un tutorial sur Meta oui et de moi le tuto mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant