darkgodalex Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Hey, hey, hey salut les loulous, Je sais qu'il existe un elf appelé psxlauncher.elf pour lancer les backup ps1 gravés, et je voulais donc savoir s'il existe un launcher de backup ps1 stockés sur le HD? En même je voudrais savoir s'il est possible de réunir plusieurs isos ps1 sur un dvd et de faire un menu pour choisir son jeu? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Non et Non(reponse aux deux questions) Par contre il est possible de reunir certain jeux ps2 sur un meme dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Toutes les réponses à tes questions sont dans la FaQ: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés