Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pour les fligues à culasse dont je parle, g pas vu de difference (au niveau precision ) avec les officiels...pas de bol, je viens de retourner sur le site, y en a plus...ni de manettes.... par contre je sais que les VM non officiels deconnent avec certains jeux (soul reaver, shenmue, ecco...) achetent plusieurs VM officiels, c mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je te parle de cette carte memoire Quand tu sauvegarde avec Shenmue , tu put put charger la sauvegarde car ca fait un message d'erreur , ca fait pareil pour skies of arcadia , pso ! Par contre c'est pratique pour virtua tennis , crazy taxi , kof , street fighter etc...car elle est vraiment pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pour la carte memoire je verrais apres, mais vous avez quoi comme accessoire vous ?? Pouvez me dire ce que vous connaissez et si ils sont bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 les gun et la canne a peche sur lik-sang sont bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Quand on commande sur lik-sang, y' a cb de temps de livraison ?? Les accessoire sont tous compatible avec les dreamcast PAL ? Et y' en a pour cb de frais de port + douane ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je me demandait c'est du paiement en ligne lik-sang ou on peut payer en contre remboursement??? Parce que ma mere flippe ke jachete en ligne elle croit qu'on va me vider ma carte Faut vraiment avoir plus de 18 ans pour payer en carte??? parce ki va falloir ke jattende 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi je me demande pour cb j' en aurais sur lik-sang avec les fdp ?? Et si y' as des frais de douane ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant