Aller au contenu

Avis accessoire Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

J' aurais des conseils a propose de la qualité des accessoire qui sont sur http://www.lik-sang.com ou http://www.ominfo.fr ?? Je compte bientot acheter la bas des objets pour ma DC cherie, mais je voudrais vos avis, etc ...

Je compte m' acheter une canne a peche, des maracas, un gun, un volant(j' hesite) et carte memoire. !!

A vos msgs !!!

PS : J' ai aussi entendu parler d' un derser Eagle avec la culasse qui part en arriere, c' est bien sa ?

Oublie le maracas , il a ete distribue en 500 exemplaires en France et c'est un objet collector don si tu le trouve , tant mieux meme ca mettone que tu le trouve..

Le flingue dreamcast officiel est vraiment pas mal (pour jouer à Hous of The Dead )

Les Carte Memoires , mieux vos prendre un VM car les non officiels sont vraiment special ; Impossible de continuer une histoire de Shenmue avec!) Mais si c'est pour jouer avec des jeux ''vite fait'' , prend la carte memoire 4X (elle contient 4X une VM!!)

pour les maracas que t'as vu c pas des officiels, je sais pas ce qu'ils valent....si tu les achete dis moi si ils sont bons...

par contre, les VGABOX speciaux dream sont parfaits (HAIS & DCVGA) tu px les acheter les yeux fermes, je les ai les 2...l'image est 10 fois mieux que sur télé (avec un cathodique, pas un TFT > remanence)

Le flingue deagle il est precis ?? Tu arrive bien a tuer les mechant zombie ??

Ils sont cmt les maracas officielle, c' est pas les rouges la ?

Alors je prends quoi comme gun, volant, carte memoire, maracas et canne a peche !!

Des liens )

Merci a tous !! Car c' est pour un achat prochaine et j' ai besoin de bcp de conseils, je veux pas mettre mon argent par les fenetre, vous comprenez ...

Un conseil : avant d'acheter dans les magasins , va voir sur ebay car certaines personnes sont vraiment co....de vendre de telle accessoires!

pa exemple ,Il y a un gars qui vend sa dreamcast , 2 manettes , un Vm , une cm 4X , 17 jeux , touts les cables pour 50€

Jette un coup d'oeil , et ptete que tu trouveras un bon truc

et les cartes mem qu'ils vendent sur lik-sang et qui se connectent au PC c'est bien ou non ?

je voulais en acheter une de grosse capacité.

ça vaut qd meme 29-30e ces trucs.

l'avantage de la connexion pc est de pouvoir choper des saves sur internet, de sauvegarder ses saves sur le PC...

et c'est koi ces histoires que ça sauvegarde mal ds shenmue si on a pas un VM ?

alors faut mieux prendre des vm que des CM non-officielles ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M