Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, je désire m'acheter une Wii et par conséquent je revend 2 de mes consoles afin de financer mon futur achat Donc je vend un lot DS comprenant : - une DS lite noire en état neuf (très peu servi ~10aine de fois, aucune rayure que ce soit sur la coque ou sur l'écran) acheté fin main 2007 (ticket de caisse Auchan faisant office de garantie). - une 15aine de protéges écrans de qualités (sans colle, ils sont electrostatiques) Bien sur tout est en boite avec notices et tout ce qui suit Une petite photo du lot : http://xeqdapgm.free.fr/tmp/DS.JPG Prix : 118€ fdpout Possibilité de MP dans la région Nord-Pas-de-Calais. Lot R4 vendue, il reste la DS -------------------------------------------------------- Et ensuite toujours pour financer ma Wii, je revend ma gamecube équipée d'une Viper GC, de son programmateur et d'une coque 12cm de marque Icecube. A cela j'ajoute 10jeux originaux : - Resident Evil Zero (2Disc) - Time Splitters 2 - Splinter Cell - Fifa 2005 En cadeau une carte mémoire 59blocks ! Photo de la bête : http://xeqdapgm.free.fr/tmp/gc5.JPG Prix : 100€ le pack fdpout Edit : le cable reliant la console à la télévision est un cable RGB Voila n'hésitez pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je vien de vendre a un ami 6 des 10 jeux gamecube donc je baisse le prix du pack gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh, juste pour savoir, si jamais la DS ne sera pas vendue, il y a une possibilité de MP sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh Paris ca fait loin lol, je suis du 62 ^^ Mais je suis une personne de confiance, après dur à convaincre les gens lol. J'ai un compte ebay avec 100% d'évaluations positives si tu veux mais bon j'ai que 3 achat / vente sur ebay donc c'est pas ça qui va te rassurer non plus Après dans le pire des cas, on peut faire par contre remboursement, je sais pas trop comment ca marche mais a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben, tant pis alors... En fait c'est pas moi qui vait recevoir sur paris mais un ami et il a dit seulement en main propre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Possibilité de vendre séparément les choses, notamment les jeux gamecube à l'unité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 R4 + 2 Cartes microSD vendues à rackam_blue ! Il reste la DS et la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pas interressé ou c'est le prix qui vous rebute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 coucou, le prix pour la ds? seule? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 trop tard je l'ai mise sur Ebay donc jpe pas annuler la vente vu qu'il y a déja une enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant