darkgodalex Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, ça fait depuis un moment que j'ai reçu en import sur ps2 le jeu Nana inspiré du manga par l'éditeur Konami. Le jeu est en japonais et je voudrais savoir comment extraire tous les textes du jeu pour ensuite les traduire en français? Existe t-il des sites pour demander des traductions de jeux imports? Merci d'avance les gens:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Les jeux japonais on la facheuse tendance à ne pas être modifiable donc extraire les fichiers contenant le texte ouais pourquoi pasmais aprrès faut comprendre les caractères japs. Franchement laisse tomber c'est trop longt de faire un truc comm eça faut des grosses compétences. Désoler pour les fautes j'ai la tete dans le fion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en tout cas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant