orko67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut je suis un peu perdu avec tout les linux j'ai chercher mes j'ai pas trouver quel linux et le plus simpla a installer et que peux t on faire avec merci de vos reponse cordialement desole si c un doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui c'est un doublon le plus simple c'est que tu les test moi ayant tester le denrier fedora core 7 et vraiment sympas si non ubuntu et pas mal non plus un peu lent mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 si je met un linux avec vlc je nes plus besoin d'encoder ou bien mettre mon cd divx en .avi dans le lecteur pour visioner en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fonction rechercher mais je vais encore repondre oui c'est le but d'ailleur il y a peut de codec develloper pour linux donc vlc et la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés