Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Mon PC fixe c'est une "DLeuze" ! (Athlon XP + 256mo de RAM + DD 20go / Pas de lecteurs ! Windows XP Pro SP2 avec thème classique sans fond d'écran, Avast, VLC, VNC, eMule et Firefox..) Pour tout le reste j'ai mon pc portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca consomme que dalle ce bordel.... Donc oui un 500VA suffit dans cette utilisation Mais bon ... une PS3 >> 300-350VA en jeu Une TVLCD >> 150VA facile ... Donc c'est un chouille limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 D'où l'achat d'une nouvelle prise ondulée compétente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour faire le test tu éteins ton compteur et l'onduleur doit tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour faire le test tu éteins ton compteur et l'onduleur doit tenir. Laissons le compteur tranquille... Je vais me contenter de débrancher la prise de l'onduleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, J'arrive ps a mettre ma PS3 en 1080p :/ ( ou plus a la mettre en 1080p en fait. Parce que je me souviens plus si elle était pas en 1080p avant pourtant..) J'ai un cable HDMI de qualité moyenne relié a ma TV Full HD Samsung LE37M86 et pas moyen. la TV affiche : Mode non pris en charge. Pour le 720p et le 1080i il s'affiche de temps en temps, avec une image brouillé, comme si il y avait des interferences... J'ai du 576p. Vous pensez que ca vient du cable ? ( Et que je peux le rammener a Auchan ? -_-' ) ( ma 360 passe tres bien en 1080p en VGA :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Est ce que le cable HDMI Dragon de Meta-Shop est de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant