Aller au contenu

probleme affichage


willaille

Messages recommandés

Ma PS3 a claqué ! Ma TV SD aussi...

 

Hier chez moi il y a eu pas mal de pluie, des éclairs et du tonnerre et y a eu un sale éclair qui a jeté le compteur électrique... Et là, c'est le drame ! lol (Je ris sinon je crois que je vais chialer)

 

Je n'ai pas d'affichage sur la TV (j'ai testé 3 TV), j'ai aussi tenter un reset en branchant la PS3 en S-Video / Peritel et même RGB... Que dalle !

 

Quant à la TV elle s'est rallumé mais le tuner déconne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf surtout ne dis pas que tes appareils ont pris la foudre pendant le retour garantie sinon tu vas te retrouver avec ton matos sur les bras : dans les conditions de garantie il est bien stipulé que les "catastrophes naturelles" de ce genre ne sont pas prises en compte :drink:

 

Evites aussi de ramener tout tes appareils a reparer en même temps ça va eveiller des soupçons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 je l'ai commandé, ce sera un renvoi... J'ai l'habitude des pannes j'ai pas trop de chances, moi je la joue : Ca marchait je l'ai éteinte, le lendemain ça marchait plus je ne comprends vraiment pas...

 

La TV je pense pas la réparer mais plutôt la changer

 

Edit : Elle démarre... J'entends le son et je peux naviguer dans les menus. Possible de remettre les paramètres par défauts mais j'aurais besoin d'aide pour y aller à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...