SlaiN Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca me fait penser que je devrais changer la prise anti-foudre sur laquelle je mets mon matos... Pas de bol pour toi Gr2goire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouaip c'est pas si grave... Y a pas mort d'homme ! Mais c'est clair que je vais investir sur une prise parafoudre ondulée à son retour du SAV... (TV + Ampli + PS3 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah les onduleurs ... pour ce que tu veux y mettre va pas en falloir un tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas besoin de jouer sur la batterie mais celà va me permettre de pouvoir éteindre le matos de moi même au lieu de subir la coupure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est pas tant un probleme de batterie c'est surtout que de par le principe d'un onduleur celui ci doit etre capable de fournir une puissance suffisante ... c'est un peu le même principe que les alims de PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bof sur l'onduleur que j'ai là y a mon pc fixe (allumé 24h/24), l'écran, l'ampli, le routeur... Et il tient bien ! C'est clair que c'est pas 29.90€ que je vais mettre dessus mais j'ai pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est un combien de VA que tu as sur ton fourbi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Juste un 500VA (MGE UPS Ellipse 500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Perso j'utilise un belkin (me rappelle plus duquel) que j'avais payé 99 euro à l'epoque (y a 1 ans) et mon pc, mon ecran lcd, mon DD externe et ma LB sont branché dessus et tous tourne niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 PC 24/24 = environ 200VA en idle ... plus en jeu Ecran >> 90VA Ampli >> dans les 150VA en temps normal Routeur >> 15-20VA Donc a moins que tu utilises ton PC en jeu sur ton ampli a fond oui ça passe Pis un MGE (Merlin Gerin Electric) spa de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant