Aller au contenu

probleme affichage


willaille

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un petit souçis avec mon cable hdmi(enfin je pense)..

je n'ai plus d'affichage sur mon plasma en sortie hdmi j'ai un ecran noir ?? j'ai deux sortie hdmi sur mon plasma et sur les deux j'ai un ecran noir par contre ma ps3 fonctionne correctement j'ai testé avec la sortie av-out (peritel) et la sa marche.

d'apres vous

mon cable est mort ??

ou est ce que cela vient de mon plasma ?

ou la sortie hdmi de ma ps3 ???

 

merci a tous en sachant que j'ai eu des souçis de couleurs avant sa style quelque fois le rouge s'affichais en ble ??

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour as tu essayé de faire un reset de la console?

 

Faut l'eteindre puis maintenir le doigt appuyé sur le bouton de mise en route j'usqu'à entendre un serie de petits bips!

 

Et la ta config HD est desactivé il te faut le cable peritel,t'as plus qu'a reparametrer la console!

 

ce ci dit c'est bizard ces changements de couleurs de l'ecran!!!

 

peut on avoir plus de details...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse en fait quelque fois j'ai le rouge qui s'affiche en bleu uniquement cette couleur et que dans les jeux ?? sinon je vais allere m'acheter un autre cable pour voir

et oui j'ai fait un reset de la console comme indiqué dans le bouquin mais rien a faire !!!

j'espere que c'est pas la console ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh y aurait-il des enceintes de basse qualités tres tres pres de la console, ou de la tv ?

 

Ouais mais de toute facon c'est un plasma, ca reagirait pas comme un cathodique.

 

Par contre t'as pas simplement la console qui est mal configuré? une fois en Peritel jette un coup d'oeuil au configs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir,meme surprise que toi,la sortie hdmi ne fonctionne plus.

La peritel fonctionne parfaitement.

J'ai appelé le magasin où j'ai acheté la ps3,là le gars me signale que certaines play ont déjà eu ce problème.

Je la ramène demain et ils me la changent!!!!

ça fout quand même les boules au prix où elle coûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je profite de ce topic car moi aussi j ai un probleme d afichage! ma tele na pas de port hdmi, elle a un port d-dvi. je suis aller acheter un cable expré mais il en avais plus! alors j ai acheter un racor qui passe de dvi a hdmi avec cable hdmi quand je le branche sur la peritel il me demande de passer en hdmi et la ecran noir!! si quelqu un a deja eu se probleme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...