xajo2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila j'ai un pote qui me propose de me vendre ca Dreamcast (encore en boite) ouvert qu'une seul fois pour me la montrer! (je sais c'est moi qui est enlever le collant pour fermer la boite ^^) Il s'agit de la Dreamcast Sega sport pack US Il m'en propose 60 dollars Canadien (environs 41 euros ) et il me la ramene (comprenez par la la sortir de la maison sans que son pere ne s'en rendent compte ) Mais je voulais savoir si elle en valais le prix car j'en est vue une a 29.99Can (edition normal) dans un bon etat mais sans boite nis les deux jeux ... et vous qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 a prendre, elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Les pack speciaux de la dreamcast sont trés bien cotés Aahhhhh une R7 Toutefois la version Sports est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 41 € pour une Sega Sport neuve ... fonce tête baissée ^^ comme le dit MagicSeb, les packs spéciaux sont super cotés. Très bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 n'hésite pas, pour ce prix la c'est une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 d'accord merci pour les reponses je le vois ce matin pour savoir si sont offre tien toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oua l'affaire de fou!!!! réfléchi pas mec prend la dessuite!!!!!!!!! (j'ai jamais d'affaire comme sa moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Truc de ouf! Comme ça a été dit plus haut, rien que 40€ une dream NEUVE c'est assez rare. Mais, nom di diou, une dreamcast en version limitée de couleur tout ça, ça se vend presque 5 fois le prix!!! Enfin c'est mon navi... Alors, xajo2 , ça a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca dépend de l'édition limitée, ici ce n'est ni une R7, ni une Sakura Wars, ni même une Hello Kitty mais une Sega Sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Un petit conseille achetée sait console les yeux fermer. Pourquoi regarde ici >>> ici des autre console >>> dreamcast rare limited edition.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant