Aller au contenu

Calculatrice (Urgent)


Bowser

Messages recommandés

Hey

 

 

C'est assez urgent, je cherche une calculatrice qui peut garder en mémoire plusieurs formules mathématiques et techniques (dont tout ce qui est thermique/temperature)

 

Je n'y connais rien (j'ai encore calculette de collegien), mais j'aimerai bien aussi pouvoir mettre une indication (ou un titre) m'indiquant à quoi sert cette formule avec des petite phrases de 6 mots, etc. (que j'aurai écrit moi même avant bien sur.) Faudrait donc qu'elle soit capable d'afficher des lettres autre que X & Y :triste:

 

Budget environs de 50€, l'occasion n'est pas un problème ! ;priceminister:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casio Graph 35+ - Calculatrice Scientifique graphique (Calculatrice) - Calculatrices d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister

 

Ca devrait suffire ...

 

Je m'en sert encore (Licence Pro), elle m'a servi entre autres pour les "cours" au BAC :lol:

 

La fonction programme permet d'utiliser toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les sigles matheux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent, elle est dans mon budget ! :jap:

 

C'est aisé de rentrer les formules (enfin de creer un programme ) avec ? Est ce je peux mettre un titre à ma formule (pour indiquer dans quel cas l'utiliser, etc.)

 

Je peux mettre beaucoup de formules ? Laisse tomber, c'est hallucinant, j'ai bien une vingtaine de formules à apprendre :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que j'appelerais une bidouille :D

 

La calculette permet d'entrer des programme en langage BASIC. Mais rien n'empeche de faire une feuille de programme qui ne veut rien dire en y entrant ce que l'on veut :bedo:

 

Apres bah a chaque feuille tu met un nom ... comme si tu donnait un nom au programme.

 

Bien sur il ne seront jamais executables ... mais pour les lire suffit d'appuyer sur la fonction EDIT ...

 

Tu as 64Ko de texte brut à ta disposition ...

 

Apres l'aisance de frappe ... spa un clavier AZERTY 105 touches mais on s'y fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette calculatrice!:D

 

T'inquiète pas 64ko c'est largement assez, pour rappel, un caractère est égal à un octet.;)

Perso pour le réseau j'ai mis toutes les classes d'adresses IP, en maths les formules pour les intégrales, les "delta"=b²-4ac, etc etc... J'ai mis de l'optique aussi.;) J'ai tout juste 1ko d'utilisé donc ça va:rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...