Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suis sorti aujourd'hui pour vendre un décata. J'ai fait un jolie voyage jusqu'a Boulogne Sur Mer en compagnie d'une femme trop jolie pour penser qu'elle parlerait avec moi. Crack, j'ai son numéro et elle habite sur Paris . Arrivé à mon rendez vous, mon nouveau pote m'apprend qu'il peut avoir des pièces rares pour ma tuture. Encore une bonne chose pour moi. C'est mon jour de chance. De retour sur Paris, dans ma petite case, cette belle journée de reve vas vite passer au cauchemar. Mon oncle est venu avec son fils, un morveu de 3 ans. Qu'est ce que ce petit batard est allé faire dans ma chambre. Il m'as niqué tous mes jeux originaux . "Je vais le tuer" je me dis mais je me retiens. J'ai fait des backups, mon oncle me remboursera mes jeux(le connaissant jamais mais bon). Donc voila voila j'ai une petite question. Sachant que mes backups sont fait avec un graveur pourri, je souhaiterais en attendant d'avoir les originaux neufs, faire des backups de mes backups avec le nec2500 d'un ami. Est ce que les bugs que j'avais sur mes backups actuels(dû à mon graveur) seront encore sur les backups que je ferais avec le Nec2500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui les bug seron tjrs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 En kler faut que je dl chaqu'un de mes jeux. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant