Aller au contenu

Je hais les enfants

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis sorti aujourd'hui pour vendre un décata. J'ai fait un jolie voyage jusqu'a Boulogne Sur Mer en compagnie d'une femme trop jolie pour penser qu'elle parlerait avec moi. Crack, j'ai son numéro et elle habite sur Paris . Arrivé à mon rendez vous, mon nouveau pote m'apprend qu'il peut avoir des pièces rares pour ma tuture. Encore une bonne chose pour moi. C'est mon jour de chance. De retour sur Paris, dans ma petite case, cette belle journée de reve vas vite passer au cauchemar. Mon oncle est venu avec son fils, un morveu de 3 ans. Qu'est ce que ce petit batard est allé faire dans ma chambre. Il m'as niqué tous mes jeux originaux . "Je vais le tuer" je me dis mais je me retiens. J'ai fait des backups, mon oncle me remboursera mes jeux(le connaissant jamais mais bon). Donc voila voila j'ai une petite question. Sachant que mes backups sont fait avec un graveur pourri, je souhaiterais en attendant d'avoir les originaux neufs, faire des backups de mes backups avec le nec2500 d'un ami. Est ce que les bugs que j'avais sur mes backups actuels(dû à mon graveur) seront encore sur les backups que je ferais avec le Nec2500?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M