Aller au contenu

sur les jeux psx remodelé


mojito

Messages recommandés

pour suivre la methode de Créer un ISO PSX fonctionnel est ce que c'est possible de faire l'iso du jeu psx a partir d'un backups ou on doit formelement avoir l'original ?

je m'excuse si c'est une question deja posé car dans tous les tuto on precise pas sur ce niveau et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour suivre la methode de Créer un ISO PSX fonctionnel est ce que c'est possible de faire l'iso du jeu psx a partir d'un backups ou on doit formelement avoir l'original ?

je m'excuse si c'est une question deja posé car dans tous les tuto on precise pas sur ce niveau et merci

C'est logique dit moi sinon c'est illegal ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour suivre la methode de Créer un ISO PSX fonctionnel est ce que c'est possible de faire l'iso du jeu psx a partir d'un backups ou on doit formelement avoir l'original ?

 

Tu fais un amalgame là. On crée un Backup de CD de jeu , sous forme d'image-CD , appellée ISO ou autre formats (BIN, NRG, IMG, CCD etc)

Tu dis

est ce que c'est possible de faire l'iso du jeu psx a partir d'un backups
hors un ISO ou autre format de Backup (backup=sauvegarde ici) se crée formellement à partir d'un jeu Original en format CD (ou DVD) . Tu ne peux pas créer un ISO à partir d'un autre ISO (backup) ça ne veut rien dire!! :lol:

 

Par contre , tu peux créer un eboot.PBP destiné à être lu par la PSP (emulation PsOne intégrée) à partir d'un ISO OU d'un CD original qui lui sera d'abord convertit en ISO. Tu piges ? CQFD

 

Dans tous les cas tu dois posséder l'original , sinon c'est illégal.Tu n'as le droit à une copie privée que lorsque tu as l'original :snif:

 

C'est logique dit moi sinon c'est illegal ><

+1

 

Je pense qu'il voulait, en fait, savoir si l'on doit forcemment faire l'iso à partir du jeu original.

Et la réponse est non, tu peux sans problème utiliser un backup (de ton jeu original, bien sûr)

Tu peux pas faire d'ISO à partir du vent, à moins de télécharger illégalement sur un réseau Peer To Peer.

Il te faut le support solide en CD ou DVD pour en créer un ISO .

Par contre tu peux en effet utiliser indifférament un ISO ou un CD original lors de la création d'eboots fonctionnels pour la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a freeposter, autant se faqire plaiz!

 

Tu ne peux pas créer un ISO à partir d'un autre ISO (backup) ça ne veut rien dire!! Tu peux pas faire d'ISO à partir du vent, à moins de télécharger illégalement sur un réseau Peer To Peer.

Il te faut le support solide en CD ou DVD pour en créer un ISO .

 

Techniquement si il le peut, il lui suffit d'émuler un lecteur cd virtuel avec genre Daemon Tool, et de refaire un ISO à partir de là. C'est totalement inutile, mais ça peut se faire.

Un back-up n'implique pas forcément que ça doit rester sous format "virtuel", un back-up peut etre gravé pourt etre utilisé dans la console avec une puce ou autre DONC

il peut faire un ISO à partir d'un back-up, ça veut encore dire quelque chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa je le sais! Mais pour lui qui fait déjà l'amalgame, je suis pas allé dans les détails.

 

Oui tu peux:

Utiliser Alcohol 120% ou 52%, ou Daemon Tools ou autre Virtual Drive et j'en passe, monter ton image-CD dans le lecteur virtuel et faire un ISO à partir de ça...

Ou encore graver ton ISO ou n'importe quel contenu sur un CD Vierge , et le mettre dans le lecteur CD pour en faire une image CD.

 

Complétement inutile avouons-le.

 

PS: Le freepostage n'est tôléré que si tu possèdes la qualification "flooder" sous ton pseudo , sinon tu ne peux pas, et c'est fortement réprimandé . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth, je pense que tu n'as pas bien saisi nos propos, par backup, nous entendons ici, copie sur cd.

C'est simple, Mojito, demande simplement s'il peut faire son iso à partir d'un backup cd de son jeux PS1 (peut-être sa question est-elle mal formulée)

Tes explications ne sont pas fausses, mais elles ne sont pas utiles dans le cas présent.

 

(PS: ta police fait mal aux yeux :fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...