djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oyé Oyé amis metagamers, j'aimerais savoir pourquoi paypal ne sais pas compté je voulais acheté un ptit objet des states (pour faité le record de l'euro) alors je me dit cool il ont paypal je confirme etc et voila la facture lol (je n'ai pas payé) Total : $419,51 USD Taux de change de PayPal au 12 sep 2007: 1 Euro = 1,35480 Dollars USD prix :€458,15 EUR ya pas comme un pitit probleme la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ou ou quelqun peux eclairez ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est peut etre fdpIN en euro mais c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 non j'ai trouvé car mon compte est debiteur lol mais c bon c reglée le mec il a pas recu son colis en 3 jours il me fais une enquete paypal mdr c'est bon c reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant