Koopa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 voila j'ai fait sa le PSD j'aime pas trop trop alors si j'ai le temps demain apres midi jle recommenceré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Youhou HACKCHIP c'est la teuf, j'ai passé les 1000 (c'est la 2 ème fois mais bon ... ) @ KOOPA : c'est pas mal aussi , mais c'est peut être pas necessaire de mettre un jeu sur la psp si ? C'est RR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Jamais 2 sans 3 comme ont dit si bien, ont peut la refaire si tu veux, sa te re re permettra de refaire la fête ce soir. Sinon "6" à retrouver la discute qu'ont avait eu, et a pu me donner les liens d'exemples que je lui avais donné, j'ai tout transmit à ¤¤Koopa¤¤ par M-P, je pense que la il y aura une meilleur vu de nos attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut une ptite que j'ai fait sans prétention et sans vouloir concurencé koopa un avis honnête la dessus se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant