Zanpakuto Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Jt'ai fait ça, c'est un premier jet ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 comment ta fait zanpakuto pour faire l'effet sur la PS3 et la PStwo c'est de la vectorisation ? sinon sé vachement bien fais mais j'hadere pas a ton fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Celui de ¤¤Koopa¤¤ rentre plus dans ce que recherche, attention je ne dit pas que celui de Zanpakuto est nul, mais sa concorde pas avec le style du site. Pour ¤¤Koopa¤¤ c'est parfait mais juste deux choses à modifier, et une chose à mettre. 1 : La PlayStation 3 est flou, peut tu la rendre plus fluide? Et il manque les icônes du XMB que tu avais mi. 2: Toujours et encore la police, c'est parfait mais elle ne ressort pas beaucoup, sûrement à cosse de la couleur, les autres membres peuvent donner des idées si ils veulent ? 3 : Il manque juste un cadre, j'ai avec moi le PSD que Magenta avait faite, je vais te l'envoyer par M-P pour que tu puisse l'intégrer, et pourra tu rajouter son pseudo, car elle la quand même bien bosser. Tu pourras bien sur ajouter ton pseudo. Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oki je vais esseyé sa pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca avance, ça fait plaisir @ Zanpakuto : j'aime bien le style, mais ça manque d'un peu de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf j'voulais faire sobre pour coller à l'ambiance du site :/ Tant pis ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu veux pas essayer avec un peu de couleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Si en échange je suis promu admin et j'ai mon pseudo en bleu fluo, jvais voir ce que je peux faire pour toi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ont ne prend pas des petits de 5 ans. Non plus sérieux ont ne va pas pouvoir te donner un statut comme ça par ce que tu a eu la gentillesse de nous faire une bannière, ce qu’ont peut faire, c’est juste laisser inscrire ton pseudo dessus. DazZ fait attention encore un poste et c'est la fête chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu m'as vraiment pris au sérieux ? Bon jvais essayer de voir ce que je peux faire demain ou ce w-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant