hackchip Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Coucou tout le monde, Voulant mettre à jour mon site qui est fini depuis des mois, mais me manquant le détaille d'un site complet qui est la bannière, je ne peut donc pas le mettre en ligne pour l’instant. :triste: Un membre a fait la bannière qui est pour moi bien réussi, mais bloque pour intégrer une police avec effets sympa. Voila le lien => Nouveau Psx-Station - Accueil Ma demande était une bannière qui représente le contenu de mon site, donc les consoles de Sony, le contenu est simple, les consoles à afficher sur la bannière, un fond du XMB de la PlayStation 3 avec les quelques icônes, et enfin le texte en police PS3/Spiderman. J'en avait discuter avec "6", et il ma dit que c'était pas évidant de faire une retouche sur ce style de bannière, il ma dit qui l'était mieux de tout refaire, je lui est donc montrait des exemples de que je recherche comme style, mais n’aillant pas le temps, il n’a pas pu le refaire. Je peux bien sur vous transmettre les liens pour avoir un exemple de ce que recherche, mais en privée pour ne pas faire de pub des sites ici. @+ et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aimerais bien t'aider, mais as tu la police que tu veut? Si oui je pourrais te la faire , sinon si tu ne la pas je la téléchargerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com Ok merci de m'avoire passer le lien , je te la ferais aprés les cours:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Grand merci, prend ton temps ce n'est pas non plus urgent, j'ai bien attendu des mois donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si j'ai le temps j'peux essayer de te faire quelque chose, mais franchement jte promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Hey pas mal Koopa ! Tu devrais cependant éviter de tout foutre en transparent, car du coup, on ne cerne pas immediatement "le message" que veut faire passer la bannière, peut etre qu'en rendant le texte Psx - Station ses 100% d'opacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui beau travail, je rajouterais que le mot PS2 qui figure en dessous du nom de mon site est un peut gênant, il y a pas moyen de changé ce texte par une console PlayStation 2 en image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est qu'un premier jus vous inquiété pas si se soir j'ai le temps je corrige le truc sinon sa devra attendre se week EDIT: voilaj'ai fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant