bylka Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour je voudrais échanger ma DS contre une PSP cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut qu est ce que c'est comme ds? elle ets flasher? accessoire avec ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c le premier modél de ds (les grosse) avec 2 styler + charger pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu vas devoir rajouter pas mal de $$$$$ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 regarde le prix d une DS et le prix d une PSP je demande pas un giga pack je demande juste une PSP et le chargeur sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pti up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant