jojoinside Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bon j'ai voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A voter ! Ta interet a faire une grosse dédicasse a Méta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 LOL sympa le concour javou que t fait partit des 2 meilleurs jai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A voter également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui il s'est inscrit sur meta... juste pour que l'on vote pour lui... Nombre de message = 1... On s'est tous fait avoir... on LOCK. Il en a rien a cirer des meta... des message comme sa il doit en avoir fait sur tous les forum... Allez les modo effacez ce traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui il s'est inscrit sur meta... juste pour que l'on vote pour lui... Nombre de message = 1... On s'est tous fait avoir... on LOCK. Il en a rien a cirer des meta... des message comme sa il doit en avoir fait sur tous les forum... Allez les modo effacez ce traite +1 ! Et là, on va le voir venir rappliquer peut etre, juste pour pas qu'on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 ! Et là, on va le voir venir rappliquer peut etre, juste pour pas qu'on ferme Non je parie qu'il ne se souvient même plus de son mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il a édité son premier post perso j'ai pas voté car je préfère de loin ce qu'a fait frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 on s'est tous fait avoir comme c.. Yusenken a l'oeil en + son nombre de voies a carrement grimper depuis ce matin, mais bon il est pas 1er OUFF :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est bon il nous a remercier mais il a interez a dire vive meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant