Aller au contenu

Besoin de la solidarité des Metagamers -- Donnez moi vos votes concours Halo 3


palantir0000

Messages recommandés

Salut,

 

Honnêtement j'ai décidé de voter pour la tienne parce que c'est celle que je préfère même si c'est un peu "en dessous de la ceinture" mais c'est bien fidèle à l'esprit Cauet et en plus lui qui aime bien se la raconter je pense que ça va lui plaire.

 

Je te promets d'essayer de voter tous les jours (j'ai mis un fonds d'écran halo3 pour pas oublier) d'autant plus que je comprends pas comment le dessin tout naze du surfeur peut être premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le "frederic" du concours, actuellement premier ou deuxième selon le moment. Je vais pas vous la faire à l'envers, je me suis inscrit pour faire appel à vos votes. Si certains d'entres vous sont des joueurs Xbox, vous connaissiez peut être Xbox-Player.com...

 

J'en étais le fondateur et redac chef. Les présentations passées, je vous invite a voter pour ma création (le master chief de dos, face à la tour TF1) et me soutenir pour remporter le "coup de coeur des internautes".

 

Point important, le gagnant des votes ne rencontrera pas Cauet. La personne qui jouera contre Cauet est déjà selectionné (sur casting), c'est une fille et le tournage de l'émission a lieu aujourd'hui même. Donc si vous voulez soutenir quelqu'un pour l'envoyer sur TF1, c'est raté :wahou:

 

Par contre, vous pouvez nous aider à gagner une zolie Xbox 360 collector et un jeu Halo 3 en Légendaire :bnc:

 

Voila donc libre à vous de voter pour qui vous préférez mais tant qu'à faire, voter pour moi :

1° sur HALO 3 - le défi

2° Voter pour les participants

3° Mon image est en 1ère page, signée "frederic"

4° Voter, indiquer votre mail (ou vos différents mails)

5° Connectez vous à vos boites mail et validez votre vote et merci beaucoup :)

 

Pour info, chaque personne peut voter 1 fois / jour / mail et si vous avez déjà voté pour quelqu'un, vous pouvez encore voter pour un autre.

 

Merci d'avance à vous Metagamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pire, les votes pourraient se faire par SMS comme à la Star Ac :D Ceci étant, c'est marrant comme ta seconde réaction est différente de ta premiere. Je crois pas qu'il y ai un autre candidat qui soit venu "baratiner" en dehors de Sasha et moi, si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...