Pryonic Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour messieurs je voudrais soumettre une petite requete serait-il possible qu'au chargement de la page "forum dreamcast" l'affichage des discussions soit d'au moins 7jours .. parce qu'actuellement on arrive sur les discussions des dernieres 24h ce qui donne souvent qu'un ou 2 post affichés .. et parfois meme zero... la premiere chose que l'on pense en arrivant c'est : "oula la dc est vraiment morte ya meme pas de sujets dans le forum" alors svp , a moins qu'il y ait une manip que je conaisse pas, pourriez vous modifier cela ?? salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est réglable dans tes options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ben tu vois je savais pas .... lol il faut dire que je met jamais les pieds dans mon profil ... et je savais pas que ca avait evolué avec tant de reglages perso ... merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca change rien au fait qu'un nouvel arrivant ne trouve rien. IL est pas au courant de ce genre de modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je trouve ça aussi assez chiant, c'est pas pratique, faudrait mettre genre "afficher messages des 15 derniers jours" par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant