Aller au contenu

PSP 2.00 je crois


grome69

Messages recommandés

Donc voila je vous explique j'avais acheté une psp que j'avais passé en 1.50 et j'avais installé un programme qui simulait une version 2.00 mais je n'en suis pas sur:triste:. Maintenant le problème c'est que je ne peut pas installé le 3.52 M33-4 donc j'aurai besoin de vous pour enlevé se programme qui me simule mon logiciel ma version de 2.00 pour pouvoir passé en 3.52 M33-4 merci d'avance :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je vous explique j'avais acheté une psp que j'avais passé en 1.50 et j'avais installé un programme qui simulait une version 2.00 mais je n'en suis pas sur:triste:. Maintenant le problème c'est que je ne peut pas installé le 3.52 M33-4 donc j'aurai besoin de vous pour enlevé se programme qui me simule mon logiciel ma version de 2.00 pour pouvoir passé en 3.52 M33-4 merci d'avance :wahou:

 

les etapes que tu dois suivre

2.0 -> 2.80 -> 1.50 -> 3.52M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa besoin de changer sa bordel de m... (dsl jsui un peu enerver plus les connerie la...)

 

 

faut juste appliquer le path pour les EBOOT non KXploité , il est present sur le tuto de guilouz (c'est parce que le patch n'est pas appliquer que tu n'y arrive pas) le patche s'appelle "Kxploit Permanent patcher"

 

EDIT:

tuto by guilouz : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien him.666 c'étai bien se qu'il fallais que je fasse du moment ou je suis revenu en 1.50 l'icone bleu pour lancer 3.52 M33 UPDATE c'est bien affiché apres avoir lancé l'icone rouge 3.52 M33 CREATOR alors que en 2.00 je n'arrivais pas a avoir le bleu merci a tous d'avoir été aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...