romrom777 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 voilà je suis nouveau j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers vidéo sur ma psp slim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Convertit les avec ça : Télécharger PSP Video 9 - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel PSP Video 9 - telecharger Puis créer un dossier VIDEO a la racine de ta carte mémoire ( racine = ce qu'il y a apres avoir clické sur "disque amovible" ) , met ta vidéo dans ce dossier et lance la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 --> Recherche EDIT: Oh m**** chuis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 T'as une FAQ en haut du forum c'est pas pour rien... Toutes les PSP ne peuvent lire qu'un type particulier de AVI . Donc tu dois convertir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés